A Paros, l’idéal est de choisir un hôtel à Naoussa. Village authentique, très vivant et très très charmant (voir mon guide de Paros). Ma sélection des meilleurs hôtels à Paros se trouve donc dans, ou autour du village. Il y a beaucoup de petits hôtels de charme dans le village, plus ou moins rénovés et confortables. Mes préférés, avec vue mer, sont les suivants :

 

Hôtel Senia

 

Très bien situé, au calme, à l’entrée de Naoussa, L’hôtel Senia, un des meilleurs hôtels à Paros,  n’est qu’à 5 minutes à pied du coeur du village. Construit dans le style cycladique, tout de blanc et de bleu, avec des touches de design, l’hôtel a une vue superbe sur la mer depuis les balcons des chambres, la piscine et le restaurant.

Vous y serez en première ligne pour le coucher de soleil.

Les suites et appartements supérieurs avec terrasse ont l’air très agréables et confortables (lits Coco Mat). La piscine est petite. Quelques fautes de goût…(chaises en plastique sur la terrasse du restau, dessus de lit façon peau de zèbre…), mais c’est supportable ;).

Testé et approuvé !

Voir le site de l’hôtel Senia

Hôtel Kallisti

 

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur les hauteurs de Naoussa, au calme. Architecture et extérieurs soignés. Une belle et grande piscine avec beaucoup de transats et un espace bar/ petit déjeuner ombragé. Vue sur la mer (de loin quand même, et c’est pas la plus belle vue) et vue sur le village. Les chambres et appartements sont grands et nickels. La déco des chambres est juste un peu trop basique à mon goût (les chambres sont assez inégales de ce point de vue).

Vous rejoindrez le coeur du village en 7 minutes à pied (très belle balade dans les ruelles typiques de Naoussa). Ca grimpe un peu au retour.

Testé et approuvé !

Voir le site du Kallisti

Hôtel Saint Andrea

 

Non testé mais approuvé d’office, un des hôtels les plus hauts de gamme et chics de Naoussa. Architecture, déco, piscine, restaurant…tout à l’air top. C’est pas le moins cher non plus…Mais clairement au top de la liste des meilleurs hôtels à Paros.Posé au bord de la mer (mais pas vraiment de plage en face), il est aussi un peu à l’extérieur de Naoussa : prévoir un bon 1/4 d’heure à pied. Si un jour j’y vais, je reviens vous en dire plus.

Voir le site de l’hôtel Saint Andrea

 

Le Naoussa Hills

 

 

Testé et approuvé par des amis (de type exigeants). Un bel hôtel tout neuf à Paros, sur les hauteurs d’une colline, avec une jolie vue sur la mer. Des suites et des mini villas pas données mais très chics, style minimaliste authentique. Une belle piscine. A 3 kilomètres de Naoussa, donc voiture obligatoire pour sortir le soir dans le village (il y a un grand parking à l’entrée de Naoussa). L’hôtel est maintenant réservé aux adultes (15 ans et plus).

Voir le site du Naoussa Hills

Une question ? Un avis sur cet article ou un autre hôtel à suggérer ? laissez-moi un commentaire 😉

 

Pin It on Pinterest