Faire le tour de l’île en bateau est un incontournable à Milos et restera surement un des moments forts de votre circuit dans les Cyclades. Des côtes rocheuses sculptées aux couleurs étonnantes, une mer transparente qui décline tous les pantones du bleu et du vert, des arrêts snorkeling magiques et des petites criques désertes. Vous passerez une journée inoubliable. Surtout si vous choisissez bien votre bateau.

 

Quel bateau choisir pour votre excursion à Milos?

 

Ils sont nombreux, le soir, sur le port d’Adamas à proposer leurs services. Je vous conseille d’éviter les gros bateaux touristiques qui embarquent 60 personnes. Ceux, moins gros mais qui vous promettent cocktails et musique à bord…(7h de navigation avec la playlist du capitaine, mouai…).

Tour de Milos en bateau, voilier Thalassitra
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • Gmail
  • Print Friendly
Le voilier Thalassitra

Testé et approuvé, un très beau 2 mats en bois qui accueille une vingtaine de personnes. Un peu plus cher que les autres, il propose un tour complet (si le vent le permet) de 9h30 à 19h30, avec un petit-déjeuner, un déjeuner et un goûter à bord. Les repas, trop bons, sont préparés à bord par un cuisinier. Un guide vous parle de l’île et vous raconte des anecdotes toute la journée. Un plongeur vous accompagne lors des arrêts snorkeling. 80€/ adulte en août. Très demandé, je vous conseille, l’été, de réserver à l’avance : thalassitra@yahoo.gr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest